Brentford inflige une humiliation à Manchester United !

Sur leur pelouse, les Bees ont réalisé l’un des plus gros exploits de leur histoire avec un large succès face aux Mancuniens (4-0)

Début de saison cauchemar, début de match cauchemar. Les Red Devils viennent de perdre leurs deux premiers matchs de championnat et continuent de connaitre des heures bien sombres. Malgré la récente arrivée du nouveau coach Erik Ten Hag, les joueurs peinent pour l’instant à exécuter les consignes du technicien Néerlandais comme ils le devraient. Pour preuve, ils enchainent les déroutes comme se fut parfois le cas la saison passée. Dernière humiliation en date : cet après-midi sur la pelouse du Community Stadium de Brentford avec quatre buts encaissés en une mi-temps.

Les trois premiers buts sont plus ou moins gaguesques. Dès la 10e minutes, David De Gea se troue sur une frappe entrée de surface de Josh Dasilva qui ne semblait pourtant pas si dangereuse. 18e, les mancuniens se font des passes dangereuses et inopportunes dans leur surface, punition par Mathias Jensen qui les sanctionne de leur maladresse. Ben Mee ajoute une unité après un coup de pied arrêté que les Bees ont bien joué tactiquement avec des mancuniens très passifs qui ont contribué à ce que le défenseur Anglais se trouve buteur de la tête en tombant. Puis sur une contre-attaque éclair, Ivan Toney lance idéalement le Camerounais Bryan Mbeumo qui s’en va battre facilement De Gea pour quadrupler la mise à la 35e minute.

Malgré cette débâcle dans le premier acte, pas l’ombre d’une réaction ou d’un sursaut d’orgueil. Pour son début de mandat à la tête de Manchester United, l’ancien coach de l’Ajax a du pain sur la planche et aura forte affaire pour que ses joueurs assimilent ses choix tactiques, qu’ils retrouvent un mental d’équipe du big 4 et que le club retrouve tout simplement une once de sa superbe. Pour le moment, le niveau est indigne du nom de Manchester United et Ten Hag pousse déjà des coups de gueules.

Prochain rendez-vous pour les Red Devils : 22 aout à Old Trafford pour recevoir les Reds de Liverpool, le grand rival. Mauvais moment pour un tel affrontement ? 

Recommend0 recommendationsPublished in Football, Sports
4
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

November 2, 2023

What you see here is christened adidas X Crazyfast Bugatti. It is a limited edition football boot

May 3, 2023
The Gunners got the better of the Blues in the London derby at the Emirates Stadium (3-1). With this
May 3, 2023
À l'Emirates Stadium, les Gunners ont pris le meilleur sur les Blues dans le derby londonien. Score