Formule 1: Un nouveau Poleman

Exceptionnelle sessions de qualifications sous la pluie

Forza Ferrari

C’est fait, Carlos Sainz s’est battu pour aller arracher des mains de Max Verstappen cette pôle position, l’espagnol s’élancera pour la toute première fois en F1 de la première place demain. La pluie s’est invitée tout au long des qualifications, mais au final aucune surprise, Leclerc complète le podium des qualifs et sera rejoint sur la deuxième ligne par Sergio Pérez.

La renaissance de Lewis Hamilton

Il est de retour chez lui, il est de retour en haut du tableau, à l’arrivée seulement une cinquième place, mais Hamilton a montré qu’il sera capable de jouer les premiers rôles demain et pourquoi pas d’aller chercher une 104 ème victoire. La bonne nouvelle pour le britannique c’est la satisfaction de commencer la course devant son coéquipier, Georges Russel seulement 8ème aujourd’hui .

La performance du jour

Tout le monde évoquera cette première pole position de Carlos Sainz, un autre homme s’est démarqué après un début de saison fantomatique. C’est Nicholas Latifi, qui se qualifie dixième, une place célébrée comme une pole position pour un pilote Williams, qui se bat à chaque course pour ne pas finir dernier… 

Recommend0 recommendationsPublished in Culture, Lifestyle
4
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

March 20, 2024

A collaboration during the holy month of Ramadan.

June 29, 2023
Author:
Last year, Dubai Offshore Sailing Club (DOSC) successfully gained the rights to host the SB20 World
May 18, 2023
Author:
Bugatti, a renowned name behind the world's fastest road-going machines, is now venturing into