Volkswagen croule sous les commandes de l’ID.Buzz

Le retour éclatant du minibus iconique

L’ID.Buzz transforme l’essai. Après deux décennies d’attente agrémentées de multiples concepts annonçant le retour en force du Combi, les fans de Volkswagen peuvent enfin commander l’objet de leurs désirs. Le succès ne s’est pas fait attendre puisque la marque allemande est tout simplement débordée par la demande. A tel point que l’objectif de 15 000 commandes prévues pour cette année est bientôt atteint, alors que nous n’avons pas encore attaqué le mois de septembre !

Le minibus électrique néo-rétro a d’ores et déjà franchi le seuil des 10 000 commandes. Un chiffre tout bonnement incroyable quand l’on parle d’un véhicule encore absent des concessions et n’ayant jamais été essayé par les clients. De plus, les précommandes ne sont toujours pas ouvertes sur tous les marchés où l’ID.Buzz posera ses roues. Il est par exemple encore impossible pour le moment de précommander le véhicule en France et au Royaume-Uni.

Volkswagen entend intensifier la cadence de production dès l’année prochaine pour couvrir les besoins du marché européen avec un objectif de 60 000 exemplaires avant de passer à plus de 120 000 modèles produits chaque année. La version utilitaire ID.Buzz Cargo viendra par la suite en renfort, doublée d’une variante rallongée de l’ID.Buzz destinée aux Etats-Unis. Pour rappel, l’ID.Buzz est fabriqué à l’usine Volkswagen de Hanovre en Allemagne.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/thomas___kim/

Recommend0 recommendationsPublished in Cars, News
4
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

May 17, 2024

Six examples with electrified propulsion and 3/4th the proportions, but all of the original racer

May 16, 2024

It’s been only a few days since Bentley confirmed Continue reading...

May 15, 2024
Author:

If the 911 is Porsche’s automotive icon, the Icons of Porsche is the bra