NBA : les résultats de la nuit du 8 novembre

Un Stephen Curry injouable, des Celtics au forceps, Jazz premier à l’Ouest, et Houston remporte un match

47 points à 71%, ainsi que 8 rebonds et 8 assists, le chef Curry a sauvé les Warriors d’une nouvelle défaite 110-107 face aux Kings de Sacramento. Un retour au Chase Center après un road trip sans aucune victoire, les Warriors ne pouvait pas perdre cette nuit. Le plus grand shooteur de l’histoire a effectuer un dernier quart temps de folie comptabilisant 17 pts dans le money time et la victoire en prime.

Les Celtics l’emportent au finish dans un match bouillant. Un duel au sommet entre Ja Morant (30 points) et Jayson Tatum (38 points). Un money Time réussit pour les Celtics et le podium à l’est est sécurisé. Autre temps fort à l’est c’est la première défaite de la saison des Bucks. Malgré le retour de Giannis Antetokounmpo, le champion NBA a pris un revers de plus de 20 points contre Atlanta qui a un nouveau sheriff en ville : AJ Griffin. Le rookie avec 24 points à 10/15 au tir et 2/6 à 3-points, 4 rebonds.  a su profiter des 30 minutes de jeu qui lui ont été données.

Les Cavaliers foirent leur fin de match. Tranquillement en train de mener face au Clippers 112-100, Cleveland a vu revenir les Clippers pour leur plus grand malheur. Un Evan Mobley à la hauteur en double-double, Donovan Mitchell toujours aussi régulier, 20 rebonds de Jarett Allen. Hélas ce n’est pas suffisant pour empocher la victoire contre Paul George et Cie qui attendent toujours le retour de Kawhi Leonard.

Le duel entre les deux rookies Paolo Banchero et Jabari Smith Jr a tourné en la faveur des Rockets, qui ont été decisif derrière la ligne des 3 points : 24 paniers inscrits. Jalen Green a prouvé son plein potentiel, accompagné de Kevin Porter Jr, Eric Gordon et Sengun. En ce qui concerne la confrontation directe entre les rookies, Banchero termine à 30 points et la défaite. Son adversaire, Smith Jr, lui remporte la victoire mais une performance individuelle inexistante, 3 pts en 21 minutes…

Recommend0 recommendationsPublished in Basketball, Sports
4
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

February 4, 2023
Author:
Maserati MSG Racing kicked off their debut Formula E season at Autódromo Hermanos Rodríguez, with
January 26, 2023
The event will run from February 2 to 5, 2023.
January 26, 2023
The recruitment phase starts on January 28, 2023.