Citroën dévoile la My Ami Tonic

Une série spéciale placée au sommet de la gamme

L’Ami est indéniablement un succès commercial. Pour maintenir l’engouement de la voiturette électrique à un niveau maximal, Citroën lance aujourd’hui une version huppée du véhicule. Ne vous attendez évidemment pas à du cuir ou à un quelconque suréquipement. La My Ami Tonic, c’est son petit nom, préfère rehausser son style à grand renfort de stickers collés un peu partout sur la carrosserie et dans l’habitacle.

De ce fait, notons des touches de jaune à proximité des clignotants contrastant avec la calandre noire. De profil, de petits triangles prennent place sur les passages de roues tandis qu’un sticker noir et jaune affublé du mot “Tonic” fait son apparition en bas des portières. En haut, des barres de toit donnent un petit côté crossover à la My Ami Tonic. Elles ont uniquement un but esthétique et ne sont pas fonctionnelles. 

Même histoire à bord où les sangles rouges du modèle standard laissent place à des sangles de couleur jaune. Le porte-sac se pare lui aussi de jaune alors que des tapis de sol toutes saisons recouvrent le plancher. Rien ne change en revanche sur la partie technique. La My Ami Tonic conserve un moteur électrique de 8 ch couplé à une batterie de 5,5 kWh pour une autonomie de 70 km.

Recommend0 recommendationsPublished in Cars, News
5
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

October 6, 2022
JUST BY PASSING OF TIME SOON! THE MARUTI SUZUKI PLANS TO STEP IN THE INDIAN EV AUTOMOBILE MARKET WIT
October 6, 2022
Author:
The A110R retains the power output but still manages to shave half a second in acceleration
October 5, 2022
Author:
Dollar for dollar and pound for pound, this might be the best cheap speed you can find, for now!