NBA : les résultats de la nuit

Brooklyn renoue avec la victoire pour la seconde fois consécutivement,  les Suns reprennent la tête à l’Ouest, un De’Aaron Fox clutch en prolongation 

Les Nets sont de retour, du moins on l’espère Durant et sa bande ont gagné au forceps contre des Hornets plus que dangereux pendant toute la confrontation. Au final 98-94 pour Brooklyn avec une performance de 21 pts pour le pivot Cam Thomas.

Le match de la nuit c’est bel et bien entre le Orlando Magic et les Kings de Sacramento. Le duo Wagner et Paolo Banchero ( 31 et 33 pts) n’a rien pu faire contre la star de la nuit, De Aaron Fox à 37 pts, 14/24 au tir et un buzzer-beater en deuxième prolongation pour éteindre le Magic une bonne fois pour toutes. Mais le rookie italo-américain, Paolo Banchero  a su mobiliser ses troupes lorsque les Kings filait vers la victoire dans le 4ème quart temps. On peut souligner le match de Bol Bol à 10/11 au tir, le fils de Manute commence ce début de saison en trombe !!

Les Bucks se sont débrouillés sans leur franchise player, Giannis Antetokounmpo. 108 à 94 face au Thunder. Pas besoin de Giannis quand on a un–Big Three nommée Brook Lopez (25 points), Bobby Portis (21 rebonds ce soir, record en carrière) et Jrue Holiday ( double-double avec 13 assists). 9-0 pour cette saison, Milwaukee commence à envoyer un message à toute la ligue : Le trophée Larry O’Brien est pour eux cette année.

Sur les autres terrains, Les Celtics ont profité pour taper leur record all-time de trois points inscrits (27) dans un match contre les Knicks au MSG. Sans Rudy Gobert, les Wolves ont empoché une victoire assez nette face aux Rockets, un très bon Karl Anthony Towns au passage. Les Suns, n’ont pas forcé, à la clé un blow-out contre les Blazers. Portland attends le retour de ses deux joueurs phares: Damian Lillard et Anfernee Simons. Les Hawks ont dû aller jusqu’en prolongation pour se débarrasser es Pélicans coriaces, avec Zion Williamson, auteur de 29 pts. Cela n’a pas suffi avec Capela, Young et Dejoute Murray qui ont chacun marqués respectivement 21,34 et 22 plus un triple double pour ce dernier.

Recommend0 recommendationsPublished in Basketball, Sports
6
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of

Related Posts

February 4, 2023
Author:
Maserati MSG Racing kicked off their debut Formula E season at Autódromo Hermanos Rodríguez, with
January 26, 2023
The event will run from February 2 to 5, 2023.
January 26, 2023
The recruitment phase starts on January 28, 2023.